• Révélation

     





    L’iris de ton œil brun plonge dans mon cœur

    Eclaboussant en un océan de bonheur.

    [Tu es mon seigneur]

    La chaleur de ton sourire fait fondre la glace

    Qui emprisonnait en son seing ma détresse.

    [Tu es ma liesse]

    Ta paume effleure la glisse de ma joue

    Son souffle jaillit sur la veine de mon cou.

    [Tu es mon époux]

    Archers, tes doigts donnent vie à mon violon

    Les mots de ma peau libèrent une chanson.

    [Tu es ma raison]

    Le magnétisme de ta main se veut aimant

    Mon corps s’embrase comme des charbons ardents.

    [Tu es mon amant]

    Un frisson parcourt la courbe de mon échine

    D’une larme je nous scelle à l’encre de chine.

    [Tu es mon hymne]

    La pâleur de la nuit abrite nos ébats

    Jusqu’à ce que nous ne fassions qu’un toi et moi.

    [Tu es mon roi]

    Un poignard tu brandis qui déchira mon cœur

    Il me faudra ressusciter dans la douleur.

    [Tu es mon tueur]

    Dans les méandres ton infamie tu pleures

    De ses cendres Phénix renaît au bonheur.

    [Tu es mon sauveur]

    Sur ma bouche tes lèvres m’insufflent la vie

    La peur de nous anéantir t’a guéri.

    [Tu es mon ami]

    La tempête calmée, nos vies reprennent corps

    Les amarres larguées, bateau revint au port.

    [Je suis ton sémaphore]

    Long fut le chemin qui te ramena jusqu’à moi

    Parsemé d’embûches ton parcours fut parfois.

    [Je suis à toi]

    Je suis ton instrument, tu es ma musique

    Achevons cette symphonie érotique.

    [Tu es magique]

    Ton émotion déferle en moi telle une prière

    Je la reçois et porte le fruit d’une mère.

    [Tu es le père]


    ©zebuchaton.com 2010

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :