• Susceptibilités

     

    Maman a une irrésistible envie de faire un gros câlin à son petit garçon. Manœuvres d’approche…

     

    - Tu viens faire des poutous à ta mamounette ma belette ?

    - J’suis pas une belette !

    - Allez ma puce…

    - J’suis pas une puce.

    (Bambino agacé)

     

     

     

    - Mon p’tit cœur d’amour, viens faire un câlinou à maminou.

    - J’suis pas un cœur d’amour !

    (Bambino irrité)

     

     

    - Bon, arrête de faire ton boudin mon poussin !

    - Oh  mais Maman, j’suis pas un poussin, j’ai pas de plumes !

    (Bambino contrarié)

     

    - Mon Roudoudou, viens dans mes bras !

    - Tu le fais exprès ou quoi ? Ça n’existe pas les Roudoudous d’abord.

    (Bambino furieux, Maman en rajoute)

    - Mon gazouillou chériiiiiiiiii !

    - J’suis pas TON gazouillou, mais le gazouillou de Mamie.

    (Bambino tape du pied, Maman capitule)

    - Bon, très bien mon p’tit boudin, reste dans ton coin !

     

    30 minutes plus tard, fin de journée, Bambino a un gros coup de mou.

    - Maman chériiiiiiiiiie !

    - Oui ?

    - Câlinou !

    - Non !

    - Bah pourquoi ?

    - Parce que j’ai attendu 10 minutes tout à l’heure et tu n’as jamais voulu m’en faire un !

    (Maman revancharde)

    - Ma p’tite Maman chériiiiiiiiiie que j’aime de tout mon cœur, tu me fais un câlin ?

    - Nan !

    - Maman ?

    - Quoi ?

    - T’es la plus belle de toutes les mamans du monde. Tu fais très bien la cuisine et je t’aime très fort.

    (Maman fond comme un morceau de beurre dans la poêle)

    - Allez, viens mon Bambino !

    ©zebuchaton.com 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :