• Paris

     

     

     

     

    Revoir Paris avec toi, mon amour,

    Voler ces larmes de bonheur, toujours.

    Quelle était belle la rue des Saints-Pères,

    Lorsqu'ensemble nous y chantions la mer.


    Revoir Paris avec toi, mon amour,

    Glisser nos pas dans les galeries du Louvre.

    Embrasser du regard, Montmartre,

    Quelle était belle la rue des Saints-Pères.


    Revoir Paris avec toi, mon amour,

    Flâner dans les jardins du Luxembourg.

    Admirer les artistes Place du Tertre,

    Quelle était belle la rue des Saints-Pères.


    Revoir Paris avec toi, mon amour,

    A Bagatelle se perdre au détour

    Du chant de la flûte traversière.

    Quelle était belle la rue des Saints-Pères.


    Revoir Paris avec toi, mon amour,

    Glisser ma main dans la tienne, toujours.

    Quelle était belle la rue des Saints-Pères,

    Quand ton coeur battait au son de la terre.


    23 septembre 1998


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :