• Madame Irma

    Chers amis blogueurs,

     

    Je ne suis pas Madame Irma !

     

    Si vous ne me laissez ni commentaires,

    ni vos adresses de blogs,

    il me sera impossible de vous retrouver,

    et donc de vous visiter…

    Bien amicalement,

    Algwen


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:56
    Coucou tu vas bien? C'est vrai ce que tu dis c'est pas mechant mais beaucoup vienne mais ne laisse rien derriere eux ni mail ni blog alors pour leur repondre pas top quoi
    bisous a toi passe une belle et douce fin de soirée
    2
    Algwen Profil de Algwen
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:58
    Coucou! Oui ça va bien, j'ai réussi à écrire pendant 2h00 ce soir, ce qui explique ma réponse si tardive. J'ai fini par mettre ce mot car de fait il n'est pas facile de retrouver le visiteur qui m'attend en retour via son adresse IP!!! Bises.
    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:18
    bonjour, de passage sur boosterblog voila mon vote
    bonne journée
    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 10:02
    Bonjour
    Merci de vos passage dans mon site et livre d'or
    Passez une bonne journée
    Amicalement
    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 10:23
    Bonjour ,voila que maintenant toutes mes notes sont donner à tout le monde ,je prend le temps de venir te faire une petite visite,et je t'apporte un petit café avec des croissants histoire de venir papoter un peu avec toi lol..Je vois que tu as pas trop la forme se matin,comment veux tu pas tomber malade avec le temps qu'on a.Oui ma séance de kiné ses bien passer hier,mes un peu ras le bol,et dire que j'en est deux fois par semaine et se jusqu'à la fin Décembre pour le moment..Chez nous puff toujours la pluie depuis hier,un peu ras le bol de cette flotte,Mes bon il en faut.Je te souhaite une très bonne journée à toi aussi,de gros bisous.
    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 10:45
    bonjour algwen, tout comme toi pas évident de retrouver une personne sans adresse, bonne journée, ma fille votera à ma place, bonne fin de semaine, bisous
    7
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:08
    ptit coucou et merci de ton passage sur mon blog....super l'histoire du père noel!!
    8
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:12
    Oui, finalement tu as complètement raison !
    Alors juste un p'tit com. pour te dire que j'aime bien ton blog !
    Bonne fin de journée
    Martine
    9
    florence27
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:00
    bonjour super ton blog b journée florence
    10
    Algwen Profil de Algwen
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:47
    Merci beaucoup.
    11
    Algwen Profil de Algwen
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:48
    Bonne journée à toi aussi Bernadette.
    12
    Algwen Profil de Algwen
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:49
    Merci Natalia, bonne journée également.
    13
    CHANG LA SAGESSE
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:47
    Merci pour ton passage chez moi Algwen ! Je vais bien malgré cette pluie incessante !
    Et puis de ce temps là, je ne veux pas sortir faire pipi, z'aime pas la pluie !
    Maman est obligée de me sécher mais pour elle, ce n'est pas un problème, le sèche cheveu est toujours prêt pour son petit amour !
    Plein de lèchouilles et bonne continuation à toi
    Chang la mascote kazeo
    14
    Mardi 9 Novembre 2010 à 22:06
    Salut, je trouve ton blog super sympa si tu veux je passerais tous les jours te mettre un + 5 si tu pouvais faire de même, je te remercie
    15
    Algwen Profil de Algwen
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 00:38
    Merci!
    16
    Algwen Profil de Algwen
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 00:39
    Merci Martine!
    17
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:52
    Merci d'avoir fait un tour sur mon blog. j'ai visité un peu le tien et il est très sympa aussi.

    N'hésites pas à revenir et à t'inscrire à la newsletter. Bonne soirée.

    http://pretty-nails-and-makeup.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :