• Les Fleurs De Sel - Trophée Roses des sables

    FOCUS SUR…

    LES FLEURS DE SEL

    « Trophée Roses des sables»


    Aventurier dans l’âme, Zébu Chaton a été particulièrement sensibilisé à la démarche de Dorothée et Clémence, les « Fleurs De Sel » qui participeront en octobre prochain au Trophée Roses des sables.

    Il s’agit d’un rallye raid au Maroc où seules des femmes sont en compétition avec un 4x4, un buggy, un quad ou encore une moto. Au-delà de l’aspect sportif, le Trophée Roses des sables permet d’acheminer des dons à destination des enfants défavorisés.

    Clémence et Dorothée résident entre Saint-Nazaire et Guérande, en Loire-Atlantique, et lorsqu’elles vous parlent des préparatifs de ce trophée, leur dynamisme et leur bonne humeur vous donnent envie de vous embarquer avec elles !

    Les « Fleurs De Sel » ont déjà un pied dans l’aventure et recherchent activement des sponsors afin de financer leur participation au Trophée Roses des sables. Elles récoltent également des dons en faveur des enfants défavorisés tels que produits d’hygiène, produits de puériculture, vêtements, chaussures, jouets, et matériel scolaire. Au total, ce sont plus de 50 kilos de matériel qu’elles achemineront au Maroc à la faveur de leur engagement dans cette aventure.

    Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les « Fleurs De Sel », les contacter ou mieux, les aider, voici le lien vers leur blog : LES FLEURS DE SEL

    Je vous tiendrai régulièrement informés de leurs pérégrinations.

    Bonne chance les filles !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:56
    Bravo Zébu chaton, c'est un bon choix.
    Bonne semaine, bisous.
    2
    Mimi du Sud
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:02
    Bonjour Algwen,

    Et bien chapeau à Dorothée,et à Clémence,
    c'est superbe cette compétition,et aussi la
    bonne oeuvre qu4elles font pour les enfants défavorisés.
    J'irai voir leur blog,
    je te souhaite une bonne journée,bisous bien ensoleillés
    de Mimi.
    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:13
    J'ai été sur leur blog, elles ont un sacré mérite !
    Bravo à toi de les faire connaitre !
    Je te souhaite une bonne semaine
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    4
    zazou
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:49
    Déjà entendu parler de ce Rallye mais malheureusement très peu d'images en TV.
    Bonne soirée, bisous
    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:07
    Mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi
    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:36
    Je suis de tout coeur avec les "Fleurs de sel" bravo pour leur participation c'est génial, je viens te souhaiter une douce soirée et une agréable semaine j'espère qu'elle ne sera pas trop chargée en déplacements tu dois commencer à préparer des surprises pour le birthday du ptit Bambino, j'espère qu'il est bien sage et que tout va bien au pays de Zébu :) gros bisous, Mona
    7
    Mimi du Sud
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:05
    Kikou Algwen,

    Et bien non il ne neige plus depuis vendredi matin,
    la neige a fondu dans l'aprem sur Toulon,avec le beau
    soleil que nous avions,c'est resté dans les gorges d'ollioules;
    qui sont en plein ombre,et aussi les villages voisins,aujourd'hui
    il n'y a pus de neige,et heureusement lol !!
    je suis passé sur le blog des filles,et je leur ai laissé un com :-)
    bonne journée à toi,bisous trés ensoleillés mais aussi bien
    venteux de Mimi.
    8
    Mardi 25 Janvier 2011 à 13:29
    bonjour algwen, je passe avec un froid glacial te souhaiter un bel après-midi, ma créa est faite mais pas poster sur mon p'tit univers, pour ne pas faire de bêtises peux-tu me dire ce que je dois exactement marquer dessus merci, gros bisous
    9
    Julie77
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:04
    Bonsoir Algwen, quelle bonne idée ! Je crois que ce Trophée Roses des sables va beaucoup aider les enfants du Maroc. J'irai faire un petit tour sur le site.
    Je vous remercie pour votre petit mot.
    Je crois commencer le croquis du dessin ce week-end. J'ai déjà dessiné des petites ébauches au crayon sur mon cahier...
    J'espère que vous allez bien. Amicalement.
    10
    zazou
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:50
    Petit coucou du soir pour te souhaiter une belle soirée, bisous
    11
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:08
    mon coucou du jour accompagné d'une bise étoilée
    12
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 07:36
    Je passe pour te souhaiter une bonne journée.
    Gros bisous
    13
    Mimi du Sud
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:22
    Bonjour Algwen,

    Un petit coucou,en ce mercredi ensoleillé
    mais bien frisquet aussi 0° pour l'instant :-)
    je te souhaite une agréable journée,
    bisous à toi, de Mimi
    14
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:32
    Je te souhaite une belle journée, qu'elle soit douce et ensoleillée au pays de Zébu et de Bambino, j'espère qu'il est bien sage :) gros bisous, Mona
    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:58
    Mon coucou étoilé du jour accompagné de grosses bises et surtout en te souhaitant un bon weekend!

    Merci encore pour ton com, c'est tellement sympa!
    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:59
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :