• Il est l'heure!

    Il est l’heure !

     

     

     

    Quand il est huit heures

    Il faut se lever

     

    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    Quand il est neuf heures

    Je pars étudier


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    Quand il est dix heures

    Tout l’monde en récré


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    Quand il est onze heures

    C’est l’heure de danser


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    Quand il est midi

    Je vais déjeuner


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    Quand il est treize heures

     

    Je vais m’reposer


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    Quand il est quinze heures

    Il faut s’réveiller


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    Quand il est seize heures

    Maman vient m’chercher


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    A dix-sept heures

    Je prends mon goûter


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    A dix-huit heures

    Les jeux d’société


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    A dix-neuf heures

    Je prends mon dîner

     

    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    Quand il est vingt heures

    Je pars me coucher


    ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

     

    A vingt-et-une heure

    Il est temps d’rêver

     

    ©zebuchaton.com 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaelle83840
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:49
    Cc charmeuse d'enft
    les enfts sont en train de se chercher une histoire je leur rend la place apres
    Voici mon lien: http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net
    2
    Algwen Profil de Algwen
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:54
    C'est bon Gaëlle, ton lien est en ligne!
    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:16
    super ces formulettes, bon c'est ppas trop la journée type de mon loulou lol bizzz bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :