• Docteur!

     

     

    Quelques semaines après Noël Bambino tombe malade. Nous partons donc consulter notre généraliste, mallette de docteur du Père Noël en main.


    - Bonjour Bambino ! Entonne le médecin. Alors, tu es malade ?

    - Bah ouais, sinon je ne serais pas venu te voir !

    - Oh, Oh, mais j’ai l’impression que le Père Noël t’a apporté une super mallette de docteur.

    - Hon, Hon.

    - Allez viens, je vais t’examiner.

    (Bambino saute sur la table de consultation)

     

    - Respire bien fort, voilà, comme ça.

    (Bambino fier de coopérer)

    - Hey Docteur, tu me fais écouter mon cœur ?

    (Le médecin prête son stéthoscope)

    - Alors comme ça tu veux devenir médecin Bambino ?

    - Ouais !

    - C’est très bien. Tiens, nous allons faire un petit test pour voir si tu as retenu ce que je t’ai dit la dernière fois. Je te montre les instruments que j’utilise et toi tu me dis comment ils s’appellent.

    - D’accord !

    (Doc’ désigne le stéthoscope)

    - Un "tétoscope" ! S’exclame Bambino.

    (Doc’ passe le tensiomètre au bras du grand malade)

    - Un "tensiomèteur" ! Répond Bambino.

    (Doc’ saisit son otoscope et examine les oreilles)

    - Attention Bambino, réfléchis bien, celui-là il est très difficile.

    - Un otoscope ! Déclare Bambino le sourire en coin.

    - Waouh ! C’est très impressionnant commente le médecin. Bon, c’est une belle bronchite.

    (Bambino tousse très opportunément)

    - Mais comme tu es un bon patient et un futur médecin, je vais te faire un petit cadeau.

    (Doc’ farfouille dans un tiroir et en extrait une seringue)

     

    - Tiens, voici une seringue, mais bien sûr je garde l’aiguille. Tu es content ?

    (Bambino rayonne comme un soleil à son zénith)

    - Cool ! Comme ça je vais pouvoir piquer les parents !

    ©zebuchaton.com 2010


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole B.
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:54
    Bon week end les parents
    Bel avenir prometteur !!!!!!!!!!!
    2
    LUKA
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:59
    Pour moi ce n'est pas pour piquer mes parents, c'est pour couler des goutes (image en bas de l'histoire!) .
    Très cartésien non!
    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:51
    me voilà il ne faut pas t'inquiéter, j'étais partie ramener ma petite Léanne en alsace et je viens de poster ma créa, bonne soirée, bisous
    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 20:15
    Mdr pour les parents c'est une sacré idée j'espere que tu as passé un bon samedi? ici temps gris mais pas trop froid gros bisous du soir
    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 23:55
    re moi, je regrette mais non je n'ai aucun gif que tu recherches, bonne nuit, bisous
    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:17
    Bonjour,j'espére que tu vas bien.Désoler de n'être pas passer hier,mes quelques petit souci,mes rien de grave.Je voulais te dire,je passerais te mettre un petit mot une fois tous les deux jours,comme sa,cela me permettras de faire la moitié de mes favoris un jour,et le lendemain l'autre moitié lol.Car de passer chez tout le monde tous les jours cela me prend énormément de temps,bien sur si je le fais ces que sa me fait plaisir de venir te voir.Mes les jours ou je passerais pas,je mettrais réguliérement mon +5,tu peux me faire confiance.J'espére que tu m'en voudras pas trop.Je te souhaite une très bonne journée,ma petite note lol et un gros bisous.
    ps:si tu passes en visiteur,peux tu mettre ton pseudo de booster,comme sa je serais qui passe.Je te remercie.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:28
    Je passe te faire mon petit coucou du jour et te souhaiter une belle et douce apres midi gros bisous a toi
    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:23
    Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!
    Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600
    **************************
    *http://mic57.boosterblog.com*
    **************************
    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:38
    Cc
    Bien pour ce soir se sera celle-ci puisque le toubib est passer hier pour mes 2 filles qui sont malade.
    J'ai mis du nouvo sur mon blog, se sont des créations que j'ai faite hier.
    Comme c'est un plaisir de venir chez toi et merci pour la nouvoté pour mes bambins je te note +5
    Demain c'est mon fils de 8 ans qui va choisir, car je vais aller le récuperer a 12H a l'école car il va commencer c'est séance de kiné 2 x par semaine donc mardi et jeudi il aura le temps de venir visionner ton blog ensuite je lui donne un cours de kitboxing pour apprendre à se défendre à l'école car le pauvre il est tabasser par un gd de 12ans, et est très mal en point du les séances de kiné, étant donner que j'ai été élu parents d'élèves j'ai imposer se thème pour la réunion de demain puis mercredi je redescend en ville à la clinique pour qu'il repasse un scaner bon sa va cette fois si se sera ss injection c'est juste pour voir si l'os est rester a sa place et oui par les coup de point qu'il se prend au visage l'os au dessus du nez se promene en direction du cervo et risque de perde la vie et la franchement je n'en peu plus les écoles ne sont plus se ke c'était de la violence et encore de la violence et mon fils n'est pas bagareur donc je vé lui apprendre a se batte vu ke je suis prof de fitness. bon je vé pa t'ennuyer avec mes soucis.
    A demain pour ta super note et merci pour tes superbe histoires j'ai la bibliothèque en moins a ranger depuis la découverte de ton blog cool non
    Passe une excellente journée
    Bzzzz
    Gaelle
    10
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:31
    trop fort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :