• Dernier rappel pour le Nouvel An Chinois!

     

     

    Dernier rappel !

     

    A l’occasion du Nouvel An Chinois et de l’année du Chat,

    je lance un appel à création à tous mes amis blogueurs.

     

    2011 sera également l’année de Zébu Chaton, puisque le 1er opus

    des « Aventures de Zébu Chaton au Vietnam » paraîtra en avril 2011.

     

    N’hésitez pas à me faire parvenir vous créations :

    Jpeg, Gif animé, textes, musique.

    Le thème imposé est bien entendu le nouvel an et le chat.

     

    Toutes les créations seront mises en ligne sur le blog Zébu Chaton

    le 3 février avec un lien vers les blogs des généreux donateurs.

     

    Je reçois les créations jusqu’au mercredi 2 février 19h00.

     

    A très vite !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 18:24
    Et pour la chandeleur?
    lol!!
    bises
    2
    Algwen Profil de Algwen
    Mardi 1er Février 2011 à 18:33
    Tu peux m'envoyer des crêpes!!!
    3
    zazou
    Mardi 1er Février 2011 à 18:59
    Coucou,
    Hier ou aujourd'hui, j'ai eu aussi froid avec ces températures qui frisent le négatif même en pleine journée.
    Bonne soirée Algwen, bisous
    4
    Mardi 1er Février 2011 à 21:52
    Bonbah pour moi c'est fait ;)
    Passe une bonne soirée et @bientôt
    Bisous ++
    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:27
    oups ça va être court lol gros bisous et belle nuit
    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 08:15
    Celle ci est magnifique je trouve :) bonne journée et régalez vous avec les crêpes au pays de Zébu et Bambino, gros bisous
    7
    Mimi du Sud
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:42
    Kikou Algwen,

    Je viens te souhaiter une bonne journée,en cette
    fête de la Chandeleur,je crois bien que Bambino
    va bien profiter de ce mercredi avec sa maman :-)
    Bisous à vous deux de Mimi.
    8
    dk16
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:42
    bonjour algwen, je viens te souhaiter une très bonne chandeleur et surtout de te régaler de crêpes. A bientôt.
    9
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:18
    Bonjour,
    J'espère que tu auras des candidats.
    Comment va Bambino ?
    Il a croulé sous le poids de ses cadeaux !
    Bonne fin de journée.
    Bisous pour vous deux.
    10
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:26
    Ben, j'espère que tu auras assez de créations !
    Oui, oui ce soir c'est crèpes !
    J'espère que chez toi aussi, Bambino va adorer !
    Bonne soiré Algwen
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    11
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:47
    bonsoir algwen..
    hélas je n ai pas es le temps pour la créa,mais ce n est que partie remise...
    j espère que tu as passer une bonne journée,et que tu vas bien...
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous...
    12
    zazou
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:53
    N'ayant pas vraiment prêté attention à la météo je me suis fais effectivement surprise ce matin en sortant de chez moi avec ce verglas incolore sur les sols, faillit me ramassé par trois fois le temps d'arriver à ma voiture.
    Bonne soirée Algwen, bisous
    13
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:24
    Mon coucou étoilé du jour avec quelques nouvelles de ma grand-mère qui va un petit mieux.

    Bise du jour et excellente chandeleur, n'oublies pas les crêpes
    14
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:44
    Bonsoir Algwen,
    vivement demain que l'on puisse fêter le nouvel an chinois et voir les oeuvres faites pour l'occasion ^^
    Passe une bonne soirée et @bientôt
    15
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:53
    coucou ! hier rien eu le temps de faire on a été à eurodisney toute la journée ,je suis hors timming mais voici mon image je n'ai pas réussi à l'afficher dans le com

    en chinois c'est noté "zébu chaton " ;) enfin taureau chaton car j'ai pas trouvé zebu dans le dico chinois lol

    et come je suis pas forte en image le petit chat ne bouge pas comme je voudrais je reessaierais :)

    http://img248.imageshack.us/img248/4091/montagezebuchaton.jpg

    bisous bonne journée !
    16
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:16
    Bizarre, je croyais que c'était l'année du lapin de métal blanc...
    bise
    17
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:38
    et bien tu as été gâtée!!!dommage je n avais pas de gâteau pour la circonstance!!
    bon week end :)
    18
    Samedi 5 Février 2011 à 18:11
    Grosses bises en ce weekend!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :