• Cadeau de Mimi du Sud pour les 5 ans de Bambino

    Un grand merci à Mimi du Sud qui m'a fait la surprise d'une petite création en l'honneur

    de l'anniversaire de mon Bambino.

    Passez sur son blog, vous ne serez pas déçus!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mimi du Sud
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:44
    Bonjour ma belle,

    Merci beaucoup,cela m'a fait bien plaisir de
    l'offrir à ton fils Bambino
    je vous fais de gros bisous
    Mimi
    2
    Mardi 1er Février 2011 à 16:44
    J'aime beaucoup le blog de Mimi, et elle est très gentille !
    Bon je pense que les bambins que tu auras samedi ne seront pas en culottes courtes, lol !
    Car il ne fait vraiment pas chaud !
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :