• Cadeau de Julie

    Voici un petit cadeau de mon amie Julie du blog de l'écolière. Il s'agit de sa toute première création et je suis très honorée qu'elle ait pensé à moi pour développer ses talents de créatrice en herbe!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    silivren
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:48
    c'est magnifique :-) Si c'est ça sa première j'imagine ce qu'elle va réussir à faire d'ici quelques semaines ;-)
    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:12
    Kikou ma belle,

    Un beau présent et création de ton amie Julie,
    surtout avec un beau petit papillon.
    Je te souhaite une bonne aprés-midi,Bambino
    n'as pas école aujourd'hui,il va profiter de sa maman...
    De gros bisous pour toi,ainsi que pour ton petit monde.
    Mimi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :