• Bataille navale

     

    A l’heure du bain Bambino barbotte et s’invente des histoires avec ses jeux.

    - Maman regarde, il y a un requin qui attaque mon bateau.

    - Hon, Hon

    - Maman regarde, mon bateau il a coulé.

    - Hon, Hon

    - Maman regarde, le requin est pourchassé par des pirates.

    (Bruits suspects)

    - Qu’est-ce que c’était que ce bruit ?

    (Bambino hilare)

    - J’ai fait des PROUTS ! C’était les boulets de canon des pirates, le requin il est mort !

    (Maman en mode Beurk)

    - Maman regarde, je fais la baleine.

    (Petit jet qui s’élève au-dessus de l’eau)

    - Bah c’est quoi ça ?

    - J’fais PIPI ! C’est je jet d’eau de la baleine.

    (Maman écœurée)

    - Bon maintenant ça suffit, tu sors.

    (Maman va chercher une serviette et revient)

    - Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, Bambino, qu’est-ce que tu fais ?

    - Bah je bois un p’tit coup, répond le bougre, en avalant une gorgée d’eau du bain.

    - Mais c’est dégoutant ! Il y a du savon dans l’eau, en plus tu as fait pipi dedans !

    - Justement, l’eau aussi est elle propre maintenant puisqu’elle a pris son bain avec moi !

    ©zebuchaton.com 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole B.
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:59
    Un vrai garçon quoi !!!
    2
    Algwen Profil de Algwen
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:56
    C'est l'expérience qui parle on dirait!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :