• Anatomie

     

    A table.

    - Maman regarde, quand je mets la cuillère de purée dans ma bouche, hop la purée elle disparaît.

    - Hon, Hon.

    - Maman regarde, je te montre. Après la purée elle va dans ma gorge et plouf elle tombe directe dans mon ventre.

    - Non Bambino, après la gorge, la purée elle fait un arrêt dans l’estomac où elle sera digérée. Ensuite, elle finira dans les intestins.

    - Maman, c’est quoi les « insectins » ?

    (Maman bidonnée)

    - Les in-tes-tins c’est l’endroit où les aliments finissent leur voyage. Les vitamines et tout ce qui est nécessaire au fonctionnement de notre organisme sera gardé par le corps, le reste finira dans le colon et partira sous forme de caca. Est-ce que tu comprends maintenant ?

    (Bambino hilare)

    - Ha, Ha, Ha, oui j’ai compris, en fait les « insectins » c’est la poubelle des fesses !

    (Maman en mode fou rire)

    - Oui, ma puce, en quelque sorte on peut dire ça. A chaque fois que tu fais caca, ton organisme rejette tout ce dont il n’a pas besoin.

    (Bambino pleure de rire)

    - CACA, CACA, CACA ! Et qu’est-ce qui part dans les « PROUTS » ?

    ©zebuchaton.com 2010

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    YOyo
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:55
    J'adore le "Prout" ! dit l'enfant . Quoi d'autre? "J'adore quand il pète .
    Il rigole ... en regardant les fesses et son petit nuage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :