• Allo, Mamie?

     

    - Bambino, je viens de composer le numéro de Mamie. Si c’est le répondeur, tu laisses un message, sinon, elle décrochera. Je vais surveiller la cuisson de mon poulet.

    (Silence)

    « Bonjour, votre correspondant est déjà en ligne, nous lui signalons votre appel par un signal sonore, veuillez ne pas quitter »

    (Silence)

    « Bonjour, votre correspondant est déjà en ligne, nous lui signalons votre appel par un signal sonore, veuillez ne pas quitter »

    - Bambino, je ne t’entends pas, Mamie n’est pas là ?

    (Silence)

    « Bonjour, votre correspondant n’est pas joignable. Veuillez laisser un message après le BIP sonore, et appuyer sur la touche Dièse pour terminer »

    - Bambino ?

    - Bah Maman, j’comprends rien là !

    - Que se passe-t-il ?

    - Bah en fait, la dame elle a dit que Mamie elle est déjà en train de causer à quelqu’un et elle n’entend pas mon BIP sonore.

    (Maman rigole doucement)

    - Cela veut dire que Mamie doit déjà être en ligne, mais on ne t’a pas proposé de laisser un message ?

    - Bah en fait, la dame elle raconte n’importe quoi ! D’habitude elle me dit tout de suite que je peux laisser un message à Mamie, mais là aujourd’hui, je ne sais pas ce qu'il lui prend, elle me demande d’appuyer sur la touche « DIAZE », et moi j’la connais pas cette touche…

    ©zebuchaton.com 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :