• 1er anniversaire du blog

    enft8ny4

    Chers tous,

    Merci beaucoup pour vos créations pour le 1er anniversaire du blog de "Zébu Chaton".

    Je me suis votée un petit week-end prolongé, voilà pourquoi je n'ai pas encore eu le temps de finaliser la mise en page de vos oeuvres!

    Ne vous impatientez pas, ça arrive...

    Bonne fin de journée.

    Algwen


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 20:30
    Bonsoir ma douce, Je n'ai rein fait, il fait trop chaud. Encore 40°, je ne sais plus rien faire, je suis un zombie, la nuit, il fait chaud aussi. Tu as retrouvé Bambino, tu dois être contente. Bonne soirée, bisous
    2
    Zazou
    Lundi 22 Août 2011 à 20:51
    Coucou Algwen, Pas de souci, j'ai bien reçue ta carte de Saint-Nazaire que j'ai découverte au courrier ce soir en rentrant du travail et je te remercie. Je ne traîne pas trop sur l'ordi avant de l'arrêter par sécurité car l'orage gronde au-dessus de ma tête et d'après ce que j'ai pû voir aux infos ça a pas mal dégringolé sur la région de Nantes avec du vent à 125 km/h... Je te souhaite une agréable soirée, bisous
    3
    Lundi 22 Août 2011 à 21:52
    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée...AVEC UN PETIT BRIN DE FRAICHEUR.. si possible!! biz
    4
    Mardi 23 Août 2011 à 11:35
    Bonjour Algween Je n'ai pas encore eu le temps, mon frère et ma belle-soer sont toujours à la maison ! Là, ma belle-soeur est sous la douche, lol ! J'espère que tu as passé un bon wee-end, il a vraiment été très chaud, bon chez nous hier on a eu un bel orage, il faut dire que ça ne pouvais pas durer ! Je te souhaite une bonne journée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :